FGO-Barbara vous attend de pied ferme le 24 février prochain pour un concert réunissant Tago Mago et MADMADMAD
Situé dans le quartier de la Goutte d’Or (18e arrondissement), FGO-Barbara est un établissement culturel, dédié au soutien de la création et à la diffusion, à l’accompagnement et au développement de projets artistiques de style « musiques actuelles ». Le 24 février, rendez-vous pour un concert inédit.
Sous les effets conjugués du réchauffement sonique annoncé et d’une pandémie rythmique rampante, un volcan sonique est en éruption à Rennes. Ses instigateurs sont Joris Prigent aux claviers et Léo Le Roux à la batterie, qui forment le groupe Tago Mago, deux musiciens réputés de la scène rennaise (Initials Bouvier Bernois, The Madcaps, Nebia…) animés par une volonté farouche d’expérimenter et de créer une musique résolument libératrice.
Le groupe de musiciens MADMADMAD est né d’une rencontre en studio à Tottenham (Nord de Londres). Au cours de leurs nombreuses sessions d’enregistrements, ils ont trouvé rapidement leur signature musicale : des sonorités à la fois étranges et rythmées.
Ces musiciens ont séduit dès leur premier EP nommé Pax, en septembre 2017. En 2019, le groupe signe avec l’éditeur J.I.M/Ninja Tune avec qui ils publient leur premier album. Ce dernier englobe un large éventail de genres musicaux, passant de la disco aux sons du début des années 2000, et aussi du Krautrock au New York Noise, un véritable laboratoire musical.
MADMADMAD vous promet un live unique, traduisant leur volonté de permettre à leur public de s’évader le temps d’une écoute. Après leur passage aux Transmusicales et à Eurosonic 2020, ils sillonnent dorénavant les routes pour vous offrir une expérience sensorielle.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





